Respire vite

Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux gerbilles récemment et j'ai remarqué qu'une d'entre elle respirer assez vite quand elle dormait et sa depuis que je l'ai . La conseillère de l'animalerie ma rien dit à ce sujet. Mais par contre elle joue elle mange et boit même si elle c'est fait arracher la moitié de la queue que j'ai nettoyé et désinfecté . Mais sinon elle est en forme elles n'arrête pas de vouloir jouer et de courir. Mais je ne sais pas pourquoi elle respire vite quand elle dort contrairement à l'autre gerbille . Avez vous des idées s'il vous plaît .

5 réponses
Utilisateur anonyme

les gerbilles sont des rongeurs vifs qui ont un battement de coeur très élevé et aussi une respiration rapide . Ne t'inquiète pas pour ça

Utilisateur anonyme

Merci ??

Utilisateur anonyme

Merci

Zzchev
Bonsoir ma gerbille respirer vite elle a un œil fermé et elle a 2 ans sa tête est tombante et j’ai peur que ça soit la fin aider moi 😭😭😭

Bonsoir ma gerbille respire très vite et elle a deux ans elle est pas très bien depuis 1 jours je lui est changer l’esu Pour voir si ça allait mieux mais rien elle a un œil fermé et la tête tombante j’ai peur que ça soit l fin aider moi

" Zoe "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Zzchev,

Les gerbilles sont des petits animaux assez fragiles, qui peuvent vite se dégrader en cas de problème de santé. Une respiration plus rapide que d'habitude, la tête tombante et un œil faible indique probablement un soucis de santé qui nécessite une consultation vétérinaire au plus vite. En effet sur ce forum il va être difficile de poser un diagnostic et proposer une solution.

Appelez vite un vétérinaire qui vous dira quoi faire pour votre gerbille.

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "