Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Respire viteGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
J'ai acheté deux gerbilles récemment et j'ai remarqué qu'une d'entre elle respirer assez vite quand elle dormait et sa depuis que je l'ai . La conseillère de l'animalerie ma rien dit à ce sujet. Mais par contre elle joue elle mange et boit même si elle c'est fait arracher la moitié de la queue que j'ai nettoyé et désinfecté . Mais sinon elle est en forme elles n'arrête pas de vouloir jouer et de courir. Mais je ne sais pas pourquoi elle respire vite quand elle dort contrairement à l'autre gerbille . Avez vous des idées s'il vous plaît .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
les gerbilles sont des rongeurs vifs qui ont un battement de coeur très élevé et aussi une respiration rapide . Ne t'inquiète pas pour ça
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci ??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonsoir ma gerbille respire très vite et elle a deux ans elle est pas très bien depuis 1 jours je lui est changer l’esu Pour voir si ça allait mieux mais rien elle a un œil fermé et la tête tombante j’ai peur que ça soit l fin aider moi
Zoe
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonjour Zzchev,
Les gerbilles sont des petits animaux assez fragiles, qui peuvent vite se dégrader en cas de problème de santé. Une respiration plus rapide que d'habitude, la tête tombante et un œil faible indique probablement un soucis de santé qui nécessite une consultation vétérinaire au plus vite. En effet sur ce forum il va être difficile de poser un diagnostic et proposer une solution.
Appelez vite un vétérinaire qui vous dira quoi faire pour votre gerbille.
Lucie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)