Questions sur la sortie de la gerbille

Utilisateur anonyme

booonjour tous le monde, je voudré savoir ou je peut sortir mes gerbilles pck dans ma chambre elle va aller sous mon lit dans les petits coins et tous et pareil pour les autres endroits, j'ai vu qu'il fallait sortir sa gerbille 1h minimum.. alors sa m'inquiete comment vous faite vous ?

Merci de me repondre, j'espere que vous m'aideré et merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

un tit commentaire svp :(

Utilisateur anonyme

reponder :'(

Utilisateur anonyme

moi je le sort dans ma chambre (mais j'ai un lit mezzanine) et je met des livres sous mon armoire, sous ma porte etc...je les sorts pas tous les jours parce que sinon c impossible de tout remettre a chaque fois!

mais défois elle veulent vraiment pas rentrer dans leur cage alors je met la cage par terre et j'attend...

je les sort 2fois par semaine environ 3à 4heure!

si ta dautres questions§

Utilisateur anonyme

j'ai trouver une solution : je l'ai laisse courir sur mon lit ^^ j'ai essayer avec les livres et tous et sa me sooler pck sa tomber a chaque fois x(