question alimentation gerbilles

Utilisateur anonyme

Voila, je vais commander cette nourriture chez Croc'Nac et je voulais savoir si je dois laisser la nourriture à volonté ou sinon cmb je dois leurs donner par jour? (elles seront deux) les gerbilles que je vais adopter auront à peu près deux mois car elles sont nées le 6 août et je les récupères fin septembre, donc à votre avis je prends un paquet de combien? 0,5 kg? 1 kg ? 1,5 kg? 2 kg ? Pour tenir jusqu'à leurs 8 mois

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Déjà super de prendre chez Croc'Nac ! J'attends moi aussi ma commande pour mes gerbilles (je commande déjà depuis un moment pour mes ham). Perso je leur laisse plutôt a volonté vu que j'ai 3 bibilles. Mais je vais surveiller leur poids ;)

Et 1 kg (pour un hamster syrien) me fait plusieurs mois ^^

Utilisateur anonyme

Oui, Croc'Nac me semble génial! Je pense prendre 0,5 kg pour 2 bibilles et rien n'empeche que je commence un peu plus tôt la nourriture adultes! (je changerais petit à petit )