Quelle litière pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !, je voulais vous posez une question , quelle litière faut-il mettre à la gerbille ? Du chanvre,du lin ...etc

Love894

45 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil les copeaux de bois c'est ce que j'avais utilisé pour la mienne et tout s'est toujours trés bien passé .

Utilisateur anonyme

Icetea tu dis n'importe quoi!!!!!

Les copeaux sont toxiques et peuvent provoquer de graves maladies repiratoires voir même engendrer la mort de l'animal!!!!!!!

Je te conseille le chanvre ou le lin, c'est comme tu veux à toi de voir.

Utilisateur anonyme

J'utilise les copeaux de bois pour mon cochon d'inde, donc je vais faire sa !

Et pas besoin de crier sur les gens !

Utilisateur anonyme

De toute façons je n'est jamais crus que s'était toxique !!

Utilisateur anonyme

et de toute façons mes parents on eu des autres cochon d'inde ils ont vécu 8 ans avec les copeaux de bois !

Utilisateur anonyme

Sa dépend quel copeau ;)

Utilisateur anonyme

Oui voilà !

Utilisateur anonyme

Icetea tu dis n'importe quoi!!!!!

Les copeaux sont toxiques et peuvent provoquer de graves maladies repiratoires voir même engendrer la mort de l'animal!!!!!!!

Je te conseille le chanvre ou le lin, c'est comme tu veux à toi de voir.

Je ne voit vraiment pas l’utilité d'être aussi agressive comme l'on dit certains cela dépend des copeaux j'en ai longtemps utilisés pour de nombreuses espèces de rongeurs (gerbille, chons, lapin, hamster) et ils n'ont jamais eu de problème respiratoire puis je ne pense pas que ce genre de litière serait disponible en animalerie si il était aussi toxique que tu le prétend ...

Utilisateur anonyme

PS: Merci à Hcr Olivier pour le lien !!!

Utilisateur anonyme

Les animalerie vendent des fois des choses nocifs pour les NAC car ils ont justes le marketing en tête, c'est pour ça qu'il ne faut pas toujours les écouter ( ils sont souvent incompétent ) et bien se renseigner avant d'aller acheter son animal ou ses affaires :)