Quelle Cage pour ma gerbille ? Il me faut Des Avis ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout Le monde,

Je voudrais offrir une nouvelle cage à mes gerbilles ;P parce que l'autre n'est pas de qualité (c'est une toute simple premier prix) alors j'aimerais bien savoir vos avis sur la cage Si dessus... ;P

Mercii, Cordialement Léa

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une des meilleures cages pour gerbilles car cela evite les projections de litière hors de la cage et les gerbilles aiment avoir une grosse couche de litière pour creuser,sinon conaissant cette cage les deux inconvénients majeurs sont que pour attraper les gerbilles quand elles sont en bas c'est difficile ( sauf si elles viennent toute seules) et le nettoyage comme il a déjà ete dit de la partie du bas .

voila

Utilisateur anonyme

Okiii Merci ¨pOUr tout ces conseils c'est gentil merci beaucoup je vais voir a mes parents sils sont daccord =)