Quelle Cage pour ma gerbille ? Il me faut Des Avis ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout Le monde,

Je voudrais offrir une nouvelle cage à mes gerbilles ;P parce que l'autre n'est pas de qualité (c'est une toute simple premier prix) alors j'aimerais bien savoir vos avis sur la cage Si dessus... ;P

Mercii, Cordialement Léa

12 réponses
Jadou 123

elle a l air super cette cage, je mis connais pas très bien en gerbilles, mais je pence qu elle peut convenir!

Utilisateur anonyme

Elle est grande , elle est idéal

Utilisateur anonyme

Oui. C'est ce que je pensais aussi : elle est la cage idéale

Mais penser vous quel a des inconvénient ??

Utilisateur anonyme

Oui un inconvénient niveaux nettoyage de la partit inférieur.

Utilisateur anonyme

Okaiiii ;) sa se nettoie tout les combiens ??

Utilisateur anonyme

les portes de la cage sont grandes??? plus elles sont grandes plus s'est pratique ! =)

Jadou 123

il faut leurs nettoiyer la cage toutes les semaines.

Utilisateur anonyme

Super cage pour une gerbilles ,je pence quelle lui conviendra parfeitement !!

Utilisateur anonyme

Oui mais petite erreur que tu as fait 2 gerbillles pas 1

Utilisateur anonyme

;p