Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour /Bonsoir

Je vais peut être acheter une nouvelle cage (plus grande) pour mes gerbilles et j'aimerais savoir laquelle était la meilleure ?

Merci d'avance 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: je ne connais pas ton budget mais sur leboncoin tu peux en trouver parfois pour 40/50€ max même moins si tu tombe sur une bonne occasion

Utilisateur anonyme

Oui tu as sans doute raison. Je croit que je vais oublier la rallonge. Oui je vais voir sur leboncoin mais si je trouve pas, celle de zooplus est abordable aussi

Utilisateur anonyme

Tu habite quel région? Département?

Utilisateur anonyme

J'habite a Lyon

Utilisateur anonyme

Dans ta région il y en a une à 25€ avec en plus des accessoires

http://www.leboncoin.fr/animaux/719153610.htm?ca=22_s

et une à 40€ avec accessoires aussi

http://www.leboncoin.fr/animaux/709213538.htm?ca=22_s

Utilisateur anonyme

Malheureusement je pourrais pas les prendre :( je n'ai pas de voiture donc a par si il pourra se déplacer .... pas sure)je ne pourrais pas :((

Utilisateur anonyme

Malheureusement je pourrais pas les prendre :( je n'ai pas de voiture donc a par si il pourra se déplacer .... pas sure)je ne pourrais pas :((

Ah mince tu peux toujours apeller si non la zooplus reste abordables surtout pour du neuf

Utilisateur anonyme

Oui bien sur :)

Utilisateur anonyme

Celle là elle est dans ton département donc peut être accessible facilement et la personne peut peut être se déplacer plus facilement c'est que 25€ elle a même la boîte.

http://www.leboncoin.fr/animaux/721791152.htm?ca=22_s