quel est le prix?

Utilisateur anonyme

bonjours,

j'aimerais acheter une gerbille mais quel est le prix en moyenne?

13 réponses

Les prix d'une gerbille sont très variables selon l'endroit ou tu l'adoptes.

Je ne connais pas trop cet animal mais voici un site qui peut t'aider:http://les-gerbilles.com

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse mais le site ne marche pas sur mon appareil!! Et vous connaissez le prix dans une animalerie pour etre plus précise ?

Utilisateur anonyme

16 € à Animalis et Truffaut

Opaline71

j'avais payé mes gerbilles 12€ l'une en animalerie

mais tu sais il est préférable d'en prendre 2 à la fois car la gerbille est un animal grégaire

perso j'avais pris 2 mâles, 2 frères

Fluffy et Kitkat

Utilisateur anonyme

Ho ..... Elle sont trop chou 😌

Utilisateur anonyme

La mienne elle s'est mise dans la salade de fruits séchés x)

Utilisateur anonyme

Oui 😁 !

_unx_follx_

Dans une animalerie pas loin de chez moi elle sont a 3 euros pièces.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci mais je vais peut-être en acheter deux femelles chez un éleveur.

Utilisateur anonyme

Et vos gerbilles sont trop belles??? et des gerbilles blanches sont-elles belles?