Que rongent les gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Moi, je donne des rouleau de papier-w-c et des graines de tournesol.Qu' est -ce que je pourrais encore leur donnais d' autre pour ronger?

Merci d' avance!

10 réponses
Utilisateur anonyme

une pierre minéral ou des petit bout de bois :)

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

du bois comme la dit déja dit juulie54

Utilisateur anonyme

Merci rita !

Utilisateur anonyme

bonjous je suis nouvelle mai je connais deja pas mal de truc sur les gerbille alor si ta gerbille est seul elle ve ronger les bareau de sa cage mai si tu en a plusieur elle peu ron ger de bois (comme la dit rita) , une pierre minéral (comme la dit juulie54) mai aussi du carton comme les rouleau de sopalein ou de PQ

Utilisateur anonyme

Merci.

J'ai deux mâle: Whisky et Nuage !!!^^

Utilisateur anonyme

Une gerbille sa ronge escentiellement du bois

Utilisateur anonyme

moi j'ai coupe des bouteille de 3L et c'est leur jeu prefere il la ronge il la gratte comme des fou et s'amuse a les traverse a fond les ballon

Utilisateur anonyme

et de la ficelle il kiff sa aussi