Quand faut il changer toute la litière des gerbilles?

Lubibi

Bonjour! Je voudrait savoir combien de fois par moi vous changez toute la litière de vos gerbilles? Merci d'avance 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

perso je change la litière 1 fois par mois (a la fin du mois) car les gerbille urinent très peu (surtout que je leurs mets une grosse couche de chanvre donc...)

Lubibi

Et tu mets combien de cm de chanvre?

Utilisateur anonyme

environ 13 cm (vu quelles ont creusé c'est pas très précis) c'est sur que avec 13 cm le matin quand on va les voir y en un un peu partout mais elles adorent ça et creusé est dans la leurs nature.

Lubibi

C'est sûr! J'ai découvert un compte instagram sur les gerbilles qui à l'air super: instagerbille

Utilisateur anonyme

Moi je la change 1 fois par semaine (car ma gerbille ne creuse pas meme quand je lui met beaucoup de litiere donc je lui met 3 cm de chanvre) mais si tu met plus (entre 15 et 20 cm) il faut la changer toute les 2-3 semaine.