quand donner a manger a ses gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais avoir 2 gerbilles mais je ne sais pas quand leur donner a manger.

Sachant que je suis pas la l’après midi

merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille le site crocnac qui fait de la nourriture 100% naturel et fait maison, ou le fait maison mais pas d'alimentation d'animalerie qui sont de mauvaise qualité

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez donner à manger à vos gerbilles le matin et/ou le midi, comme vous le souhaitez, l'important étant qu'elles disposent de suffisamment de nourriture. Vous pouvez disposer la nourriture à plusieurs endroits de la cage afin d'occuper les animaux en leur faisant chercher leur nourriture.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai mal lu la question! Personnellement je leur donne le matin dés que je me lève

Utilisateur anonyme

OK merci a tous,cette question qui tournait dans ma tête depuis quelle-que jour grâce a vous j'ai la solution.

merci

Utilisateur anonyme

et merci pour le site Just Animals