Puis-je mettre deux gerbilles ensembles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté une petite gerbille, il y a quelques jours, cependant je remarque clairement qu'elle s'ennuie du fait d'être seule.

J'aimerais donc savoir si je pouvais intégrer une autre gerbille du même sexe sa cage afin qu'elle ne se sente plus seule.

Et comment connaitre son sexe sachant que c'est une jeune gerbille ?

Merci pour vos réponses.

7 réponses
Célineo

Les intégrations de gerbilles sont vraiment très difficile, il aurait fallu la prendre directement avec une de ses soeurs... :-/

http://www.gerbille.ch/cohabiter.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Aie :s j'aurais du me renseigner auprès du vendeur =(

Y t-il des solutions pour éviter l'ennui ?

Utilisateur anonyme

Les deux miennes se sont entre tuer ... Pourtant on les avais pris ensembles.

Utilisateur anonyme

oui donc je penses que je ferais mieux de l'habituer à être seule avec de l'attention et des jouets dans sa cage merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme

moi jai personnellement jamais eu de gerbilles seul .. jusqua ce que une des mienne meurs de vieillesse et donc sa fille est desormais toute seul . mais avec lagitation des autres gerbilles dans les cages a cote elle ne sennuye pas trop .. juste une question auand tu la achetee en magasin etait elle toute seul ? ou avec dautre gerbilles ?

Silja

J'ai eu deux soeurs et tout est bien alle entre elles!

Utilisateur anonyme

j'en ai eu 5 ( Deux en trois ) Elles sont devenues amies !