problème grosseur sur la joue gerbille

Utilisateur anonyme

bonjour ma gerbille a une grosseur sur la joue elle est noire et dure, elle ne la gène pas pour manger mais elle est dérangeante pour sa toilette je ne connais pas la cause et je n'ai malheureusement pas les moyens de payer un vétérinaire merci d'avance si vous savez quelque chose

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je sais que vous pouvez payez en plusieures fois au veterinaire ou aller à un dispensaire qui est moins cher. À part cela, vu que votre gerbille à besoin d'être examinée par un veterinaire je ne peux pas vous aider :)

Utilisateur anonyme

merci quand même je me renseignerai = )