Problème de vessie ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une de mes gerbilles ne cesse, depuis maintenant deux jours, de faire pipi partout et toutes les 5 secondes, lorsqu'elle est hors de sa cage ! A chaque fois, elle urine un tout petit peu mais à plusieurs endroits de mon bureau ou sur ma main.

Est-ce normal sachant qu'elle ne le faisait pas avant ? Devrais-je consulter un vétérinaire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours est ce tu a eux un nouvelle animal résament car si oui t'a gerbille veut marquer son territoire

c'est un comportement totalement normale

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Habituellement, la gerbille ne produit que très peu d'urine : la situation est donc anormale. Selon moi, il serait bien que vous consultiez un vétérinaire pour qu'il examine votre animal.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos conseils ! Effectivement, une nouvelle gerbille est arrivée à la maison il y a très peu de temps !