Problème de vessie ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une de mes gerbilles ne cesse, depuis maintenant deux jours, de faire pipi partout et toutes les 5 secondes, lorsqu'elle est hors de sa cage ! A chaque fois, elle urine un tout petit peu mais à plusieurs endroits de mon bureau ou sur ma main.

Est-ce normal sachant qu'elle ne le faisait pas avant ? Devrais-je consulter un vétérinaire ?

1 réponse
Gerbillelavie

je vous conseil d aller le plus vite possible chez le veto

n esite pas a me d autre question j essayerais de vous repondre au plus vite

" Tom "