problème avec ma gerbille

Utilisateur anonyme

J ai un problème avec ma gerbille poney qui est très belle mes quandsj essaye de retoucher elle quine quelque je doit faire ?/:

8 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut peut etre pas trop t alarmer. sa se trouve elle n ai rienta gerbille. moi j en ai 2 mais on ne peut pas les toucher. ils sont assez speeds. poney c est original comme prenom. moi ne m y connaissant pas trop je en serai pas trop quoi te dire a part de nepas trop t inquieter. sa se trouve c est pas mechant:

Utilisateur anonyme

Sûrement et merci ^^' les mienne aussi speed

Utilisateur anonyme

je crois que les gerbilles c est dans leur temperament a etre comme sa;

Utilisateur anonyme

Je pense aussi ^^'

Utilisateur anonyme

je pense que c'est simplement de la peur, evite de la surprendre en la touchant =)

Utilisateur anonyme

Oke merci donc faut que la laisse venir

Utilisateur anonyme

Elle a peut être peur ?

Mes deux gerbilles : Nancie et Bella était très peureuse au début. Mais au fil des jours, je mais ma main prêt d'elle sans essayé de les prendre ! C'est elles qui viennent sur moi, c'est elle qui décide. Et si j'ai besoin de les sortir (pour 'nettoyer le terra, je lui montre que je vais la porter...)

Voilà, sinon, je pense qu'elle n'a aucun mal. Elle vie seule ? Dommage.. Bonne continuation sinon. Bisous.

Utilisateur anonyme

Non elle vit pas seul ya aussi pooki qui est avec poney