prix gerbille

Utilisateur anonyme

bonjours

pouvez-vous me dire le prix de 2 gerbilles svp

merci

3 réponses
Meysaki

Déjà ça dépend où tu vas (j'espère que c'est pas en animalerie). Donc ça dépend des éleveurs, certains particuliers en donne aussi. Sinon si tu veux faire un beau geste, va sur le forum rescue, j'ai vu il n'y a pas longtemps deux gerbilles à adoptées dans une asso. Il y en a sûrement d'autres sur le forum. renseigne toi auprès d'associations aussi (mimi rongeurs, adopte un rongeurs, une seconde vie (il y a un mâle actuellement),...).

Pour la distance ne t'en fais pas il y a souvent des covoiturage organisés !

Meysaki

Déjà ça dépend où tu vas (j'espère que c'est pas en animalerie). Donc ça dépend des éleveurs, certains particuliers en donne aussi. Sinon si tu veux faire un beau geste, va sur le forum rescue, j'ai vu il n'y a pas longtemps deux gerbilles à adoptées dans une asso. Il y en a sûrement d'autres sur le forum. renseigne toi auprès d'associations aussi (mimi rongeurs, adopte un rongeurs, une seconde vie (il y a un mâle actuellement),...).

Pour la distance ne t'en fais pas il y a souvent des covoiturage organisés !

Titiana

Sur le bon coin vous avez des personnes qui les donnent ou les vendent un petit prix.