Pourquoi mes gerbilles dorment tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Salut :) .

Je voulé vous demander pourquoi mes deux gerbilles dorment tous le temps, défois elle se réveille deux secondes, faire leurs besoins et aprés elles vont dormir, méme le jour ! Est-ce-que vous aussi elle dorment tous le temps ? :(

Merci d'avance pour ce qui vont me répondre x) . bisous !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!

Je crois les gerbilles sont (normalement) nocturne.

Moi, elle dorment le jour et veillent la nuit.

Pour ce qui est de l'amusement, je leur mes des rouleaux vide de papiers-wc.

Vous devriez essayer, elle adore ça !

Utilisateur anonyme

Bonjour,vous croyez que les gerbilles s' ennuient sans jeu dans la cage ?

Merci pour ce qui me répondront^^ !

Utilisateur anonyme

ben oui il leurs faut des tuyaux et tous x)

Utilisateur anonyme

Bas moi ma gerbille a 4 mois et elle dort souvent mais je m en occupe des que je suis la aider moi svp🤷 quoi faire