Pourquoi mes gerbilles dorment tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Salut :) .

Je voulé vous demander pourquoi mes deux gerbilles dorment tous le temps, défois elle se réveille deux secondes, faire leurs besoins et aprés elles vont dormir, méme le jour ! Est-ce-que vous aussi elle dorment tous le temps ? :(

Merci d'avance pour ce qui vont me répondre x) . bisous !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Réponder s'il vous plai :(.

Utilisateur anonyme

Ben je l'ai prend 5 secondes sur mes mains hors de leur cage, mais si je l'ai met sur mon lit elles vont s'enfuir, j'ai déjas essayer et elles cours partout et j'ai peur qu'elle aye derriére mon lit et tous :/ ..

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais aps trop en Gerbile mais je pense avoir lu quelque part qu'ils dorment le jour et vivent la nuit non ?

Oui en plus ce n'est pas facile de les sortir..

Utilisateur anonyme

Ben elles sont diurne et nocturne.. Mais la elle commence a étre apprivoiser, quand je met ma main dans la cage yen a une elle se met entierement sur ma main et moi je peut la sortir mais je la garde sur mes mains ou sur mon bras, c'est déjas pas mal :O :) . Mais bon, j'ose pas les sortir par éxemple les poser et les laisser courir pck j'ai un chat et tous et elles s'enfuissent x) .

Utilisateur anonyme

moi aussi mes gerbilles "dorment tous le temps" mes je pense qu'elle ne dorment pas tous le temps, elles restent dans leurs nids mais ca ne ve pas forcement dire qu'elles dorment tous le temps

Utilisateur anonyme

Mais enfait je crois que il faut les occupé genre jouer avec elles, les prendres sur nous et tous pck elle vont dans leurs nids ou dorment parceque elles s'ennuient , Je pense ^^ .

Utilisateur anonyme

Ah ba c'est déjà bien si tu peut la prendre comme ça :)

Oui peut-être joeur avec elles! En tout cas bon courage :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, sa fait pas longtemps que je l'ai ai, peut etre 3 ou 4 jours :). Alors je pose des questions pour leur bien étre et pour en savoir le maximum ;)

Utilisateur anonyme

moi maintenant elle se sont habitué a mon rythme elle save quand je me lève , que je rentre du collège et quand je vais me couché du coup elle dorme quand je suis pas la!

faut leur laisser le temps de s'habituer a ton rythme!!

Utilisateur anonyme

ah oui ^^ merci