Portée surprise

Mathieuanimals
Mathieuanimals

Bonjour, il y a 6 jours j'ai remarqué des petits couinements, je suis donc aller voir et j'ai découvert 2 petites gerbilles. Au début je m'inquiétais car il n'y en a que 2 et que donc la femelle n'est souvent pas assez stimulée. Mais ça fais 6 jours qu'ils sont nés et toujours en vie. Est ce que je dois encore m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses.😁

2 réponses
Les Lapins De Ilan
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

Bonjour, il y a 6 jours j'ai remarqué des petits couinements, je suis donc aller voir et j'ai découvert 2 petites gerbilles. Au début je m'inquiétais car il n'y en a que 2 et que donc la femelle n'est souvent pas assez stimulée. Mais ça fais 6 jours qu'ils sont nés et toujours en vie. Est ce que je dois encore m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses.😁

bonjour, laissez la maman s'en occuper et ne les touchez pas encore 🙅👍

" petit éleveur de lapin "
Citer
Loulou345
Loulou345

Bonjour, il y a 6 jours j'ai remarqué des petits couinements, je suis donc aller voir et j'ai découvert 2 petites gerbilles. Au début je m'inquiétais car il n'y en a que 2 et que donc la femelle n'est souvent pas assez stimulée. Mais ça fais 6 jours qu'ils sont nés et toujours en vie. Est ce que je dois encore m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses.😁
bonjour, laissez la maman s'en occuper et ne les touchez pas encore 🙅👍

Exactement, il faut juste les regarder de temps en temps pour s'assurer que tout va bien.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?