Please un peu d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà il y a quelques jours, je posais un problème sur le forum sur une cage...

Mais je me demandais si la cage que j'ai pour ma gerbille actuellement n'est elle pas trop... Petite? En revanche, ma gerbille passe presque tout son temps sur mon balcon, assez spacieux, elle reste dans sa cage que la nuit pour dormir.

Dois je la changer ou pas?

Merci pour vos réponses,

Pas la peine de m'insulter sur la taille de la cage, je sais que ce n'est pas la plus spacieuse, mais comme je le disais elle reste dans sa cage que la nuit...

Merci!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais mais il faut mieux prendre du temps pour répondre aux autres qui en ont besoin maintenant.:)