Please un peu d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà il y a quelques jours, je posais un problème sur le forum sur une cage...

Mais je me demandais si la cage que j'ai pour ma gerbille actuellement n'est elle pas trop... Petite? En revanche, ma gerbille passe presque tout son temps sur mon balcon, assez spacieux, elle reste dans sa cage que la nuit pour dormir.

Dois je la changer ou pas?

Merci pour vos réponses,

Pas la peine de m'insulter sur la taille de la cage, je sais que ce n'est pas la plus spacieuse, mais comme je le disais elle reste dans sa cage que la nuit...

Merci!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi elle n'est pas si petite mais tu devrait la changer :)

Utilisateur anonyme

Merci noisetteetmoi! Je pense aussi que je vais la changer... :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est minuscule.

Meme si ta gerbille vit eb semi liberté, elle a besoin d un habitat adapté (minimum 80*40cm).

La cage que tu as est loin de faire ces dimensions. De plus il est impossible de l amenagée correctement : y mettre une roue d au moins 25cm de diamètre (ce n est pas obligatoire), minimum 20cm d epaisseur de chanvre, de pa litiere complementaire, de la terre à bain sabs oublier des cachettes, cabanes, tunnels, branches...

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est petite, tu devrais la changer.

Utilisateur anonyme

Oh nan elle est minuscule !!!!!!!! 😯

Tu doit la vite changée ! Peut-être que tu ne la voit pas triste mais elle l'est!

Tu peut faire une bien cage c'est mieux

Utilisateur anonyme

c'est petit

Utilisateur anonyme

bien sur que ce n'est pas assez grand ! c'est comme si toi tu habité dans une pièce de cinq mètres carré, tu pourrais y vivre mais tu n'y serais pas bien...alors voilà c'est dit : change 😈 et vite !!

Utilisateur anonyme

C'est pire que minuscule elle ne fait même pas la taille d'une boîte à chaussures 😲 voici un lien pour t'aider à choisir un meilleur habitat http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_habitation_cage_taille.php et http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_habitation_cage.php ainsi que http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_habitation_cage_habitat_ideal.php ta gerbille est seule ?

Utilisateur anonyme

Horse Adicted tu as vu la date du sujet ?😒

Utilisateur anonyme

Non j'ai juste vu l'ancien message qui date de 7 jours :)

Et même si il date on ne sait jamais ça peut toujours aider ;)