Peut-on emmener sa gerbille en vacances?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizeurs,

Je voudrais savoir si c'est possible d'emmener sa gerbille en vacances...

-Supporte-t-elle l'avion?

-Lui faut-il une boîte de transport ou sa cage?

-Et la variation de température ?

Merci de vos réponses!! ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui ou attendre d'etre revenue de vacances

Utilisateur anonyme

...Merci des réponses

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il y est de passeport pour gerbille après il faut savoir que c'est risqué de l'emmener de la prendre avec toi en avion , car ce sont des animaux sensibles au stress et elle peut faire une crise cardiaque donc il faut mieux que tu la laisse à tes grands parents par exemple (perso c'est ce que je faisais)

donc moi je suis contre le mieux est que tu la laisses à un proche ou si tu ne trouves pas à une pension pour gerbille

Utilisateur anonyme

Ok merci des reponses

👍

Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu peux l'emmener ! Mais fait très attention à la température,il ne faut pas qu'il fasse trop chaud,n'y trop froid,le meilleur est 20° 😉

Utilisateur anonyme

Tu peut voyager avec ta gerbille mais ca depend de la durée du voyage si c'est mois de 2 heurs ( grand maxi ) : caisser de transport ( de taille pas trop petite ) mais si c'est plus long de 2 heurs ta cage habituel , mais enleve le biberon il rique de fuire mais alors a legume qui contient beaucoup d'eau . Et sa depend quelle avion tu prend certain accepte les animaux a vos coté d'autre les mettent dans la sout très bruient et froid

Utilisateur anonyme

Salut

J aimerais savoir si mes gerbilles peuvent supporter les voyages en voiture de 4h ? Pourriez vous me répondre le plus rapidement possible svp.

Amicalement 👋