petit rongeur en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient de recueillir un petit animal qui était en plein milieu de la route, j'aurai bien voulu le faire fuir mais il était apeuré et rester sur la route. Je viens de m'apercevoir que c'est probablement un jeune, il ne fait que dormir et reste immobile, donc voila ma question que lui donner à manger? Sachant que le lait pour chaton n'a pas l'air de lui plaire ni la nourriture pour rongeur. Et plus important je ne sais pas de quel animal il s'agit, il a les couleurs d'un hamster russe (rayure noir au niveau des yeux et joue blanche), le ventre blanc, une longue queue de 10,5 cm et des oreille assez grande.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo? Peut être une gerbille? J'espère qu'il ira mieux

Utilisateur anonyme

Voila c'est ce petit rongeur que j'ai retrouver sur la route il ne fait que dormir

Utilisateur anonyme

ça doit être un rongeur des champs...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un lérot ! Ça vit dans les arbres et ça mange des fruits des grzines et des insectes !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je ne connaissais pas du tout ce rongeur je vais pouvoir m'en occuper le temps qu'il aille mieux.

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va bien se passer pur lui^^ bonne chance à toi ;)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lyca! et bonne chance. (j'espere que tu nous donnera des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Depuis hier il va mieux, il a commencer à manger un petit bout de pomme. Toujours du mal à marcher mais il essaye c'est dèja un bon début. Il s'est encore endormit dans ma main, comment ne pas craquer.

Utilisateur anonyme

trop mignon 3 *.*

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ;)