Papier pour les gerbilles?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerai savoir si ont peut donner du papier à ronger pour les gerbilles?

merci d' avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

je pense quel peuve se couper mais après je sais pas...

Utilisateur anonyme

merci quand même rita!!! ^^

Sonia71

oui tu peu donner du papier mais blanc pas des pub ni journal car il y a plein de d'ancre qui sont toxique pour eux non il vont tres attention pour ne pas se blesser avec si tu a quand meme peur donne leur de l'essuis tout il en feront des miette et leur nid avec

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Euh non se n'est pas une bonne idée, le papier peut les couper pas beaucoup mais bon!