ou adopter ses gerbilles?

Utilisateur anonyme

Hello !

Je suis maintenant fin prete a avoir des gerbilles! J'en cherche depuis maintenant 2 semaine. J'habite dans les Yvelines près de Paris : j'ai d'abord cherché des éleveurs mais je n'ai rien trouvé... J'ai ensuite cherché des annonces sur le bon coin mais toutes celles que j'ai trouvé ont déjà été prises... J'ai une animalerie à coté de chez moi (Truffaut) mais je sais que ce n'est pas bien...

Que me conseillez vous? Connaissez vous des éleveurs ? Avez vous des gerbilles à vendre/donner ?

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

As tu regardé sur Rescue ?

Il y a aussi beaucoup d'associations qui proposent des gerbilles à l'adoption. Et si elles sont loin de chez toi, il existe le covoiturage