Nuage ma gerbille boit...bizarrement

Utilisateur anonyme

pendant leur balade , j'ai posé la cage par terre et nuage est allé sur le canapé et a bu comme ça : (alors qu'il pouvait rentrer dans sa cage!!!

j'étais morte de rire:

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant =)

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

ouai!!

Utilisateur anonyme

hihi c'est drole ^^ Des fois , ils , ,ne reflechissent pas , enfin voila quoi , ils n'ont pas la cervelle d'un chien ou d' un chat ;)

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai vava11

Maellev

^^ trés drole ,elle devait etre mimi entrain de faire et aussi trés drole =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

hihi

je sais pas si elle s'en ai rendu compte rapidement

mais en tout ca tu à du bien rire ^^

Utilisateur anonyme

oui surtout que elle ne tenait pas bien sur ses pattes arrière, elle s'accrochait avec ses tite mains au barreaux! et défois elle tombait!

Utilisateur anonyme

peut etre quil ne voulez pas rentrer pour boir.