Nouvelle cage des louloutes

Utilisateur anonyme

Hier nous avons aménager leur nouvelle cage qui est un aquarium des 80x30x40 avec le ‘’couvercle’’ de leur ancienne cage pour que ce soit plus haut!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ça a l'air parfait !

Utilisateur anonyme

Oui c’est beaucoup mieux qu’avant j’ai essayé de faire un thème nature donc des bouts de bois noix de coco pont en bois caché (c’est la montagne qu’on voit au fond) et des vers de farine vivants qui font leur bonheur

Utilisateur anonyme

Oui c’est beaucoup mieux qu’avant j’ai essayé de faire un thème nature donc des bouts de bois noix de coco pont en bois caché (c’est la montagne qu’on voit au fond) et des vers de farine vivants qui font leur bonheur

C'est génial !

Utilisateur anonyme

Trop bien ! Tes louloutes ont beaucoup de chance !

Titiana

Super idée !!!!