nouveau pensionnaire :B

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde :3. Demain, en plus de mes deux gerbilles, je vais peut étre en acheter une troisiéme :D !! j'ai une petite questions, est ce que mes deux gerbilles vont l'accepter ??

Merchi de repondre (a)

6 réponses
Sonia71

non pas toujour en general s'est mieux a deux a 3sa va posser probleme de tention dans le groupe tot ou tard donc si tu en reprend il te faudra une autre cage et la si tu en reveut des gerbille ben les prendre par 2 encore le meme sexe bien sur sinon tu aura s'esn arret des reproduction que tu devra separer les male et femelle

" Sonia "
Utilisateur anonyme

d'accord avec sonia71

Utilisateur anonyme

Donc si je veut en reprendre, il faut que j'en reprenne deux ?

Utilisateur anonyme

non enfaite je n'en n'ai pas repris, sinon elles aller se battres et faller une deuxieme cages et tous ^^ je leur est acheter plein de tuyaux :D et une pierre minéral :)

Utilisateur anonyme

j'ai un écureuil qu'un amis ma donner comment est il faut s'en occuper

Utilisateur anonyme

Ben regarde sur internet x) . Parceque je ne connait rien du tous sur l'écureuil :/ dezolé ..