Nouveau membre

Coty46

Bonjour,

Je découvre votre forum avec plaisir. Je m’excuse d’avance si je fais des erreurs de post mal placés ou autre mais je ne suis pas un habitué des forums.

J’ai 36ans, j’habite avec ma petite famille dans le Gard. Nous avons une grande maison, du terrain et des animaux, beaucoup :-).

Toujours en quête de conseils pour accueillir au mieux nos amis je vais faire appel à votre expérience pour m’aider en ce qui concerne nos gerbilles.

" coty46 "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bienvenue !

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue