Mort d'une gerbille, reprendre une compagne pour la survivante ?

Chllooee

Bonjour, je viens de perdre une de mes gerbilles Lundi à cause d'une infection à l'utérus détectée tardivement... Elle avait 10 mois. Il reste donc la gerbille survivante qui a aussi 10 mois. La gerbille survivante, Javotte, était la dominée. Depuis la mort de sa collègue, elle continue de manger, de boire, de creuser et de ronger. Elle à l'air beaucoup plus dégourdie qu'avant. Pourtant, je me demande si je dois lui reprendre une soeur car j'ai peur qu'elle se sente seule et qu'elle finisse par se laisser mourir. Je suis légèrement retissante à reprendre une gerbille car la mort d'Anasthasie Lundi m'a fait beaucoup de mal et je me sens coupable. Je ne sais pas quoi faire pour le bien être de Javotte...

11 réponses

Je vous laisse croire ce que vous voulez.

Mais vous devez vous renseignez sur quelles animaux sont grégaires ou non.