Mon gerbille ne se sert plus de sa patte avant droite

Laeti13410

Bonsoir à tous ma fille de 7 ans a laissé la cage de son gerbille ouverte par mégarde du coup mon chat l a attrapé dans sa gueule sans faire trop de dégâts en apparence en tout cas car depuis il ne se sert plus de sa patte avant droite.

il n a pas l air de souffrir car il continu de manger faire de la roue mais du coup a tendance a tomber.

Qu est ce que je peux faire ? Est ce qu un vétérinaire peut s occuper de ce genre de petit animal ?

Merci pour votre aide.

1 réponse
Loulou345

Bonjour,

si vu va chez un vétérinaire, assure toi qu'il soit spésialisé en NAC. Les autres ne s'y conaissent pas.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "