Mes gerbilles se battent ou joue?

Lubibi

Bonjour. J'ai deux gerbilles mâles depuis quelques jours. Là où je les achetée, ils étaient ensemble dans la même cage. De temps en temps, elles se sautent dessus et de "bagarre". Je me demande si c'est pour jouer ou si c'est parce qu'ils ne s'entendent pas bien. Merci de m'éclairer.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ca depends, ca peut etre un signe de dominance (ce qui est normale) mais si c'est vraiment de la baguarre, l'autre gerbille saignerai et dans ce cas la il faudrait faire quelque chose, mais si elles etaient dans la meme cage a l'animalerie je pense que c'est plus un signe de dominance

Lubibi

Ok merci beaucoup. Celui qui m'a l'aire de "dominé" l'autre est un peu plus grand en taille. C'est pour ça?

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup. Celui qui m'a l'aire de "dominé" l'autre est un peu plus grand en taille. C'est pour ça?

c'est possible,mais c'est comme ca il ne faut pas t'inquieter, il y a toujours une hierarchie dans un groupe