Mes Gerbilles n'arrêtent pas de mordre et de Griffer partout

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait faire maintenant ans que j'ai 2 Gerbilles chez moi (2 Femelles) et depuis elle n'arrêtent pas de mordre et de griffer le fond de leur cage (je les entend toute la nuit) pourtant je leur met des pierres à ronger a disposition.

si Quelqu'un pouvait me donner un Conseil ça serait Cool

😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Certaines gerbilles sont nocturnes donc on les entends gratter le fond de la cage pour y faire leurs nids . Elles sont actives quands elle pensent que leur propriétaire n'ai pas là et dorment quand elles pensent qu'il est là c normal 👌

Opaline71

ma gerbille le fait aussi, ça leur permet d'user leurs griffes tout simplement

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses 👍

Utilisateur anonyme

Pour pas que le bruit te dérange tu peux les mettre dans le couloir, près de ta chambre mais pas trop pour pas que tu entendes les bruits, c'est ce que je fais 👌 moi mes gerbilles font pareille, puis les couinements des bébés en plus c'est pas le top 🤭