Mes gerbilles mangent la terre a bain, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, j'ai l'impression que mes gerbilles mangent leurs terre a bain, est-ce possible ?

Merci d'avance. ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas qu'il fallait de la terre à bain pour les gerbilles ???? Je pense pas qu'elles la mangent,il y a peut-être des résidus de nourritures qu'elles récupèrent !!!!

Citer
Sonia71
Sonia71

non je pence pas qu'elle le font reelement mais il on un besoin d'en rongon de temp en temp pour faire les dents

" Sonia "
Citer
Sonia71
Sonia71

d'en ronger pardon

" Sonia "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cat : Tu n'est pas obliger d'en avoir mais c'est pour enlever le sébum de leur fourrure :).

Sonia : Oui peut étre .. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accords merci j'ai appris quelque chose aujourd'hui hihi tu devrais leurs mettre des pierres à ronger pour leurs dents ,moi j'en donne toujours à mes chinchillas !!!!!!Mais ça sera sûrement pas les mêmes selon l'espèce !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui bonne idée, moi j'ai des petite branches que je leur donne mais j'ai l'impression qu'elles aime pas. Donc je vais essayer des pierres a ronger :) merci. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petites branches c'est bien ,mais la pierre c'est bien plus abrasif et je sais pas pour les gerbilles ,mais pour les chinchillas il faut toujours en avoir ,je les prends à zoo-plus avec la nourriture ils les aiment bien ,car j'en ai eu qu'ils n'aimaient pas trop ou qui s'usaient en 2h ça fait cher du coup lol Là ça fait 15 jours avec une !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord, ben, merci du conseil, je vais essayer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Juulie avec plaisir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?