Mes gerbilles mangent la terre a bain, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai l'impression que mes gerbilles mangent leurs terre a bain, est-ce possible ?

Merci d'avance. ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je savais pas qu'il fallait de la terre à bain pour les gerbilles ???? Je pense pas qu'elles la mangent,il y a peut-être des résidus de nourritures qu'elles récupèrent !!!!

Sonia71

non je pence pas qu'elle le font reelement mais il on un besoin d'en rongon de temp en temp pour faire les dents

" Sonia "
Sonia71

d'en ronger pardon

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Cat : Tu n'est pas obliger d'en avoir mais c'est pour enlever le sébum de leur fourrure :).

Sonia : Oui peut étre .. ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accords merci j'ai appris quelque chose aujourd'hui hihi tu devrais leurs mettre des pierres à ronger pour leurs dents ,moi j'en donne toujours à mes chinchillas !!!!!!Mais ça sera sûrement pas les mêmes selon l'espèce !!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui bonne idée, moi j'ai des petite branches que je leur donne mais j'ai l'impression qu'elles aime pas. Donc je vais essayer des pierres a ronger :) merci. ^^

Utilisateur anonyme

Les petites branches c'est bien ,mais la pierre c'est bien plus abrasif et je sais pas pour les gerbilles ,mais pour les chinchillas il faut toujours en avoir ,je les prends à zoo-plus avec la nourriture ils les aiment bien ,car j'en ai eu qu'ils n'aimaient pas trop ou qui s'usaient en 2h ça fait cher du coup lol Là ça fait 15 jours avec une !!!!!

Utilisateur anonyme

ah d'accord, ben, merci du conseil, je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

De rien Juulie avec plaisir !!!!

Utilisateur anonyme

:D