Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes gerbilles mangent la terre a bain, est-ce possible ?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
coucou, j'ai l'impression que mes gerbilles mangent leurs terre a bain, est-ce possible ?

Merci d'avance. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je savais pas qu'il fallait de la terre à bain pour les gerbilles ???? Je pense pas qu'elles la mangent,il y a peut-être des résidus de nourritures qu'elles récupèrent !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non je pence pas qu'elle le font reelement mais il on un besoin d'en rongon de temp en temp pour faire les dents
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
d'en ronger pardon
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cat : Tu n'est pas obliger d'en avoir mais c'est pour enlever le sébum de leur fourrure :).
Sonia : Oui peut étre .. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah d'accords merci j'ai appris quelque chose aujourd'hui hihi tu devrais leurs mettre des pierres à ronger pour leurs dents ,moi j'en donne toujours à mes chinchillas !!!!!!Mais ça sera sûrement pas les mêmes selon l'espèce !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui bonne idée, moi j'ai des petite branches que je leur donne mais j'ai l'impression qu'elles aime pas. Donc je vais essayer des pierres a ronger :) merci. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les petites branches c'est bien ,mais la pierre c'est bien plus abrasif et je sais pas pour les gerbilles ,mais pour les chinchillas il faut toujours en avoir ,je les prends à zoo-plus avec la nourriture ils les aiment bien ,car j'en ai eu qu'ils n'aimaient pas trop ou qui s'usaient en 2h ça fait cher du coup lol Là ça fait 15 jours avec une !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ah d'accord, ben, merci du conseil, je vais essayer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien Juulie avec plaisir !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)