Mes dessins bonus ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un dessin sur la gerbille au paradis , je l'ai fait sur papier à l'aquarelle . Je débute encore et c'est bonus mais si vous voulez vous pouvez liker ! 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince j'ai oublié x)

Utilisateur anonyme

Et il me l'as mis à l'envers 😠

Utilisateur anonyme

Et ici je l'ai fait sur paint ( pour ceux qui connaissent la guerre des clans c'est Fléau ) bref c'est un peu hors sujet

Utilisateur anonyme

Et là une gerboise :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour une "débutante", je te trouve très douée!

_unx_follx_

Tu as un réel talent :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

À ce point ? 😳 merci !

Utilisateur anonyme

Est ce que vous voulez une commande 👌 ( sans écriture parce que je fais des fautes d'orthographe x) )

Utilisateur anonyme

J'en rajoute un 😌

Utilisateur anonyme

Et un autre