Ma puce saigne du nez....

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma gerbille saigne un peu du nez. Quelles sont les causes ? Comment je peux faire pour les stopper ? Et... Est ce grave ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le veto ça sert à ça

Utilisateur anonyme

Alors à quoi sert se forum ? Si c'est pour répondre ça je le savais merci. Je suis la pour des conseils. Ici des gens on certainement vécu la même chose.

Utilisateur anonyme

La majorite des gens qui ont vecu ça sont allees chez le veto

Moi aussi j'ai une question:

À quoi sert le veto?

Utilisateur anonyme

en générale oui c'est grave quand les "rongeur" saigne du nez.

APRES chez le rat, les sécrétions du nez sont "rouges", peut etre c'est la meme chose pour la gerbille ?

en fait le rat, n'a pas le nez et la bouche "relier" comme chez nous, peut etre pareil chez la gerbille?

en tout cas va vite chez le véto nac

Donne nous suite

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle saigne beaucoup ou que quelques gouttes?

Utilisateur anonyme

C'est rouge foncé...

Merci Deanerys. Je vais appeler de suite. Mais Selena excusé mais j'espère que tu ne t'étonne pas a tout le monde comme ça. Deanerys explique au moins.

P'titefleur

Tu as déjà fait un post il y a trois jours car ta gerbille était malade......c'est la même....

Personne n'est véto sur ce forum....on ne peut que te donner un avis....qui peut très bien s'avérer faux.....alors le mieux est le véto.....

Utilisateur anonyme

Wamiz c'est pour les amoureux des animaux et non pour ceux qui traite leur animaux comme des objets

Donc à mon avis sur wamiz la majorité des personnes ayant vécu ça serait aller chez le veto dans la minute:)

P'titefleur

Déjà sur l'autre post..... la gerbille saignait du nez....puis c'était fini..... et elle va bien!!!!

Utilisateur anonyme

C'est assez étrange