Ma puce saigne du nez....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma gerbille saigne un peu du nez. Quelles sont les causes ? Comment je peux faire pour les stopper ? Et... Est ce grave ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veto ça sert à ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors à quoi sert se forum ? Si c'est pour répondre ça je le savais merci. Je suis la pour des conseils. Ici des gens on certainement vécu la même chose.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La majorite des gens qui ont vecu ça sont allees chez le veto

Moi aussi j'ai une question:

À quoi sert le veto?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en générale oui c'est grave quand les "rongeur" saigne du nez.

APRES chez le rat, les sécrétions du nez sont "rouges", peut etre c'est la meme chose pour la gerbille ?

en fait le rat, n'a pas le nez et la bouche "relier" comme chez nous, peut etre pareil chez la gerbille?

en tout cas va vite chez le véto nac

Donne nous suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle saigne beaucoup ou que quelques gouttes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est rouge foncé...

Merci Deanerys. Je vais appeler de suite. Mais Selena excusé mais j'espère que tu ne t'étonne pas a tout le monde comme ça. Deanerys explique au moins.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu as déjà fait un post il y a trois jours car ta gerbille était malade......c'est la même....

Personne n'est véto sur ce forum....on ne peut que te donner un avis....qui peut très bien s'avérer faux.....alors le mieux est le véto.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz c'est pour les amoureux des animaux et non pour ceux qui traite leur animaux comme des objets

Donc à mon avis sur wamiz la majorité des personnes ayant vécu ça serait aller chez le veto dans la minute:)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Déjà sur l'autre post..... la gerbille saignait du nez....puis c'était fini..... et elle va bien!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez étrange

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?