ma gerbille va mal!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'par deux gerbilles mâle dont un qui est toujours exité de un autre qui est toujours calme. Qu'est ce que sa signifie? Y a t il un dominant? Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui sans doute .

tu les à mis ensemble dans la même cage depuis que tu les a ?

Utilisateur anonyme

Je les ai depuis à peu près 5,6 mois, il sont frères, mais celui qui me semble dominant est moins agé que sont frère de ils sont bien dans la même cage. Qu'en pense tu?

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut peut-etre que tu les sépares car les mâles n'aiment pas trop partager

Utilisateur anonyme

Tu penses? Pourtant ils se font pleins de mamours et s'entendent très bien; mais tu a peut-être raison; merci de tes conseils.

Utilisateur anonyme

moi aussi mes deux hamsters se battent pourtant il y a des moments ou ils sont ensemble comme deux copains pour la vie

Utilisateur anonyme

Mes les miens ne de battent pas du tout. C'est juste que l'un d'ntre eux est très exité.

Utilisateur anonyme

euh excuse-moi mais c'est UNE gerbille donc MA gerbille va mal. Ensuite ils ne vont pas mal ni l'un ni l'autre. Essaye, la prochaine fois de mettre un titre en rapport.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas les séparer s'ils s'entendent bien, en plus ils sont frères.

Et chez les males, il y a toujours un dominant, il ne faut pas s'inquièter ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup lo39!

Quant a eleo je ne vois pas pourquoi tu parle si tu na rien a faire de plus j'ai 27 Ans et je sais quand meme de que je fais. Mele toi de tes affaires.

Melly

Honore la langue française alors ;) Comme le disait Ganache sur un autre post. Eleo a raison, il est préférable d'écrire correctement et de mettre en effet un titre en accord avec le sujet pour que l'on puisse te comprendre et t'aider.

Si tes gerbilles ne se battent pas et s'entendent même super bien je ne vois pas le problème ? Chaque animal a son caractère, d’où une gerbille plus énergique que l'autre.