Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma gerbille va mal!Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,
j'par deux gerbilles mâle dont un qui est toujours exité de un autre qui est toujours calme. Qu'est ce que sa signifie? Y a t il un dominant? Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui sans doute .
tu les à mis ensemble dans la même cage depuis que tu les a ?
Reporter un abus
Je les ai depuis à peu près 5,6 mois, il sont frères, mais celui qui me semble dominant est moins agé que sont frère de ils sont bien dans la même cage. Qu'en pense tu?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je pense qu'il faut peut-etre que tu les sépares car les mâles n'aiment pas trop partager
Reporter un abus
Tu penses? Pourtant ils se font pleins de mamours et s'entendent très bien; mais tu a peut-être raison; merci de tes conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi aussi mes deux hamsters se battent pourtant il y a des moments ou ils sont ensemble comme deux copains pour la vie
Reporter un abus
Mes les miens ne de battent pas du tout. C'est juste que l'un d'ntre eux est très exité.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
euh excuse-moi mais c'est UNE gerbille donc MA gerbille va mal. Ensuite ils ne vont pas mal ni l'un ni l'autre. Essaye, la prochaine fois de mettre un titre en rapport.
Reporter un abus
Il ne faut pas les séparer s'ils s'entendent bien, en plus ils sont frères.
Et chez les males, il y a toujours un dominant, il ne faut pas s'inquièter ;)
Reporter un abus
Ok merci beaucoup lo39!
Quant a eleo je ne vois pas pourquoi tu parle si tu na rien a faire de plus j'ai 27 Ans et je sais quand meme de que je fais. Mele toi de tes affaires.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)