Ma gerbille saigne de l’œil

Utilisateur anonyme

Salut a toute et a tous,

J'ai acheter deux gerbilles depuis peu (deux semaines),

J'ai étudier la question longtemps en lisant beaucoup de chose sur elle,

mais je ne sais pas trop quoi faire quand mon petit flocon ( 2 mois a peine),s'est mis a saigne de l'oeil.

Il n'y a pas longtemps il avait une petite croute rouge sur le coin de l'oeil,

puis aujourd'hui tout le contour était rouge de sang (photo de mauvaise qualité et l'image à l'envers: cause flocon bougé dans tout les sens ^^)

(son oeil est normal même si il parait bizarre sur ma photo )

Sinon il ne se bat pas avec cacahuète son compagnon et comme je l'ai dit il est jeune,

j'ai voulu lui mettre du sérum physiologique mais il s'est débattu violament...

Merci de votre aide😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais raboter ce que la plupart des membres se tue à dire : pourquoi venir sur un forum pour ce genre de cas ? Il faut vite l’emmener chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je vais raboter ce que la plupart des membres se tue à dire : pourquoi venir sur un forum pour ce genre de cas ? Il faut vite l’emmener chez un vétérinaire.

Oui je sais et merci de le dire mais si on peut évitée les frais de vétérinaire c'est toujours mieux^^

Utilisateur anonyme

Et puis j'ai enfin russie a lui mettre du sérum physiologique et sa aller mieux des le soir! Aujourd'hui il n'a plus rien =)

Utilisateur anonyme

Sépare le de l'autre est emmène le cher le veto

Utilisateur anonyme

Sépare le de l'autre est emmène le cher le veto

Dsl mauvaise personne

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^