Ma gerbille ronge les barreaux de ma cage

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir pourquoi ma gerbille ronge les barreau de ma cage?

et comment je peux determiner la dominante?

merci davance

24 réponses
Utilisateur anonyme

ta quoi comme cage tu peu mettre une photo merci

Utilisateur anonyme

elles ont une cage avec un bac haut pour leur mettre beaucoup de litiere

Yakamie

il faut savoir que les gerbilles ne doivent pas être en cage mais dans un aquarium car elles passe leur temps à grignoter donc peuvent s'enfuir en une nuit. ils faut leurs donner également pleinds de petites choses à grignoter et petits tunnels et une grande roue, pour qu'elles puisse s'amuser. les gerbilles on besoin de faire leurs dents. donc place dans leur cage des morceaux de bois.

Virgule 2008

Mes gerbille ronge les barreaux et puis elle perds du poils le museau que je dois faire