Ma gerbille peut ses poil

Klo_aie

Bonjour ou bonsoir.

Alors voila je suis partie 3 jours de chez moi, c’est mon père qui s’occupé de mes filles

Me voilà rentré et comme à mon habitude je m’empresse de les voir, mais là grosse frayeur...

Ma crème a perdu ses poil sur tout le long de son museau...

J’ai peur qu’il lui arrive quelques chose... sauriez vous à quoi c’est du...

2 réponses
Klo_aie

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , Votre gerbille habite avec une autre? Elle se sont sûrement battues...

Sinon votre gerbille a une maladie, où il y a des sortes de "puces" oùil a perdu ses poils, pour le hamster, la maladie est très dangereuse, pour la gerbille je sais pas après il est préférable de consulter un vétérinaire rapidement.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "