Ma gerbille nourriture

Utilisateur anonyme

Bonsoir ;) ce soir j'ai trouvé une petite chenille marron (j'envois photo si besoin) et j'aimerai savoir si ma gerbille peut la mangé ? je ne trouve aucune reponse sur internet si vous trouvez un lien d'un site qui puisse me dire ou alors si vous avez déja essayé... :-)

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

si il vous plait répondez moi au plus vite :)

Utilisateur anonyme

Une chenille?!

Utilisateur anonyme

Hey , moi je dirais que la viande ces pas fait pour les rongeurs alors évite de lui donner la chenille en collation . Ils sont pas habituer est sa risque de lui faire tout drôle à son estomac .bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te conseille de ne pas lui donner !

Si ça se trouve la chenille est " malade" ou a des microbes ...

Ne lui donne pas , elle pourrais avoir des problèmes intestinaux

ps : ou a-tu trouvé cette chenille ?