Ma gerbille ne veut pas manger

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma gerbille je l'ai acheter hier et je ne la vois pas manger ni boir ou alor elle se cache mais je lui et proposer du yahourte elle la refuser , j'ai peur que par la suite elle safaiblisse , elle ne fais que joue dans la cage ou grater . Elle et seul car la vendeuse ma dit quelle ne s'entendait pas avec les autres .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà il ne faut pas que ta gerbille soit seule !! Si tu la laisses seul elle va dépérir rapidement ! Absolument, il faut que tu ais au moins deux gerbillles !

Et elle ne mange pas et ne boit pas car elle a peur certainement, laisse à s'habituer et achète une autre gerbille

Utilisateur anonyme

Une gerbille seule ? Mais c'est n'importe quoi !!! Les Gerbille ne supporte pas la solitude et, tu pourras dire a ta vendeuse que si elle confont les gerbilles et les hamsters elle peut retourner en maternelle ! NAN MES FRANCHEMENT !! Achète lui une copine car sinon elle sera agressive et trèèèès peureuse !

Utilisateur anonyme

Je sais qu'une gerbille vie en groupe mais le problème ses que la vendeuse ma dit que ma gerbille attaquée les autre si elle étais plusieur

Utilisateur anonyme

Si j'en achete deux je ses pas comment sa lourais se passer sachent que je veux que des male j'ai peur que sa se batte et que sa finisse en sang

Utilisateur anonyme

Les mâles sont plus passifs que les femêlle !

Utilisateur anonyme

Cette âpremidi je vais a Jardiland voir pour mâchéter un mâle j'espèr que sa va bien se passer qu'uil vons bien s'entendre

Utilisateur anonyme

et la gerbille que tu as actuellement, c'est un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Un mal je veux pas de femelle hier jai mi une femelle avec mon mâle la femelle l'attaquer

Utilisateur anonyme

ok mais c'est sans doute que la femelle etait dans "SON" environnement et que le male était un peu "intrus" dans le territoire de la femelle..

Utilisateur anonyme

Premier abords les deux mâle se fond des bisoux et joue ensemble donc je pence que ses bon se soir je les prendrais en photo et je ferais une fiche pour chacun voili voilou merci de tes conseille