ma gerbille ne boit pas

Opaline71

Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je me suis rendue compte que ma gerbille ne boit pas ou casi pas

Par contre je la vois manger même si c'est pas un appétit énorme

Je sais que les gerbilles ne sont pas de grosses buveuses mais là ça m'inquiète un peu, surtout que ces derniers je la trouve moins active

Du moins je la vois moins, elle reste cachée dans la grotte qu'elle s'est fait dans sa cage avec l'aide d'un pont en bois qu'elle a complètement recouvert de chanvre

C'est un mâle, Kitkat, et il a 2 ans et demi

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais qu'elle parlait de la cage à jeter 😲, sinon je suis contente pour ta gerbille :), elles doivent avoir leur petites habitudes haha

Opaline71

elle a malgré tout pris un coup de vieux, elle est bien moins active

c'est un papy mon Katouille

je l'ai pris en photo hier et ça se voit

_unx_follx_

Il est quand même chou :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "