Ma gerbille mord :S

Utilisateur anonyme

J'ai adopté deux gerbilles le 19/12/11 mais j'ai un probleme: L'une d'elle monte sans problèmes dans ma main mais....me mort. Savez vous pourquoi? Pour le moment, elle n'a rien pour se limer les dents mais je vais y remédier demain.Pouvez vois m'aider, ça fait mal ^^"

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quan tu la prend tu te lave les mains?

Utilisateur anonyme

http://www.lagerbille.com/gerbille9comportement.htm

ce site peut t'aider

C'est une femelle ou un mâle?

Cette gerbille et dominante avec elle elles se barrent?

Utilisateur anonyme

je me lavais bien les main, maintenant, je prends des gants ^^

il y a deux males dans la cage...maintenant plus qu'un d'ailleur car le deuxieme est mort.

Je m'en occupe bien, je ne les prends pas de force et nettoie bien la cage....