Ma gerbille est vraiment mal. Aider moi...

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

J'ai un gros soucis.. Il y a quelques heures Nancie ma gerbille marchait bizarrement. J'ai cru qu'elle boitait à cause de sa ou ses pates arrière. Mais elle se tenait assise et debout avec les yeux à moitié ouvert.

Je ne vois aucun signe de sang mais j'ai vraiment peur. Des qu'elles était couchée ou dans une positon vraiment bizarre mais l'autre gerbille n'arrêtait pas de creuser en dessous pour la basculer ou encore grimpé dessus. Comme si elle dominait ou se bagarrait. Alors d'une part je les ai séparer mais elle ne mange plus ni boire. Pis elle se couche en boule de l'autre côté de son nid depuis que je les ai séparer.

J'ai vraiment très peur.

Ça me rend vraiment triste.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les questions : -nan rien de nouveau

-le peux de selle qu on vois son normal

-pas de coton special rongueur seul quelque filet de mouchoir qu on ma conseiller pour le nid mais je leurs donne depuis le debut .donc rien de nouveau

-nan les pattes ne son pas en arriere par contre elle ce deplace bizarment un peux comme un vieux chien a moitier sourd aveugle et qui commence a avoir le train arriere qui fonctionne mal

Plope

Ca ressemble bien à ce que j'ai vécu avec ma gerbille, ne panique pas.

Prend bien soin d'elle, et si jamais ça continu demain, amène la chez un véto.

Maintenant je dis bon courage à toi et ta petite boule de poil

bonne nuit :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je te retient au courant. Merci encore j'espère que tout ira bien..

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce matin ma gerbille va un peu mieux. Pas de sang. Toujours des difficultés à marcher. Mais des que j'ai ouvert elle est venu direct me voir. Les yeux un peu plus ouvert. Et la elle est répartie se couchée....

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

c est veut dire quelle va mieux s il ne s aigne plus

Utilisateur anonyme

Non. Elle marche toujours très mal. Ne vient plus dans ma lain. Je ne la voit ni manger ni boire....

Utilisateur anonyme

Ma main pardon.

Plope

Ce n'était pas du sang ne t'en fais pas ;)

s'il y a une amélioration c'est déjà pas mal ! mais une visite chez un véto serait quand même une bonne idée.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Elle vient de manger comme une goinfre ! Vient de boirre et a refais son nid au même endroit où elle était avec sa soeur Bella ! Elle boite un peu encore c'est assez surprenant. Mais elle va mieux. Je pense. Merci encore de m'avoir aider et conseiller. Gros gros bisous et je te retiendrai au courant.