Ma gerbille est en train de mourir

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir

Je vous écris car Jake ma gerbille de + d'1 an est en train de mourir. Il n'y a pas si longtemps il avait fait un avc, je suis aller chez le vétérinaire et il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire qu'il restera faible toute sa vie. Et la ça s'est empirer, ce matin j'ouvre sa cage pour lui donner à manger il a sauter dans ma main et ne veux plus en sortir, quand je le remet dans cage il veut absolument que je le prenne et quand il est dans ma main, il dort comme si il voulais mourir dans ma main il est très faible. Je pense qu'il n'y a plus rien a faire, alors j'aurais une question : es ce possible que le veto euthanasie une gerbille ? Si oui je l'emmènerait chez le vétérinaire mais j'ai peur qui me dise de la laisser mourir car je n'aime vraiment pas le voir comme ça :/

Merci d'avance

1 réponse
Plope

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais oui ton vétérinaire peut euthanasier ta gerbille si cela est nécessaire.

Bon courage à toi :/

" Mes animaux sont ma famille "