Ma gerbille est elle une femelle ?

Mathieuanimals

Bonjour j'ai acheté il y a 3 semaines 2 gerbilles femelles mais il y a quelques jours j'ai remarqué que 2 espèces de boules se sont formées derrière une de mes gerbilles. Pensez vous que c'est peut-être un mâle ? Merci pour vôtre aide 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ça depend de l'age avec le temps elle vont grossires si se sont des males.

Mathieuanimals

Daccord mais je pensse qu'elles ont 2 mois et il y en a une qui n'a aucune boule et l'autre oui donc je pensse que c'est un mâle

Amel'
Amélie, 17ans

Il faudrait que tu envois une photo comme ça on pourra t'éclairer

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Faite attention si c'est vraiment un male il ce pourrait qu'ils fassent des bébés et il faudra les separer sinon tu sera envahi.

Mathieuanimals

Je ne sais pas si vous voyez bien

Amel'
Amélie, 17ans

Alors c'est veais qu'on dirait qu'il y a des testicules, vous devriez envoyer une photo de son sexe là on saura vous éclairer

" Amel' Passionnée "
Mathieuanimals

Voilà

Mathieuanimals

Voilà le sexe.

Mathieuanimals

Utilisateur anonyme

Oui je crois que c'est un male mais je ne suis pas sure a 100%