ma gerbille dors tous le temps

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai Nestor depuis quelle que temps

je me demander si c était normal qu' il dors tous le temps la journée et le soir il fait que ça pratiquement

est ce que le votre aussi ? ou c est parce que il ce sens seul car Nestor est ma seul gerbille

10 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que les gerbilles sont grégaires il faudrais en prendre minimum 2, quelle est la taille de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Loloo a raison, les gerbilles c'est deux MINIMUM.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses ben je vais voir pour lui trouver un compagnon , la cage est assez grande pour deux

Utilisateur anonyme

Super alors 👍

Utilisateur anonyme

Oui il faut en prendre deux, mais aussi mes gerbilles dorment une bonne partie de la journée et de la nuit mais sont actives quand même.

Si tu l'a depuis vraiment pas longtemps elle peut être fatiguée aussi du changement.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comme l'ont dit les autres : adopter un autre compagnon (ne pas oublier la mise en quarantaine etc...), il ne faut pas oublier les nombreux accessoires pour qu'elles puissent s'occuper (terre à bain, litière complémentaire, 20cm de chanvre minimum, cachettes etc...)

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses ,j ai étais hier trouver le compagnon , je les mis dans la cage pas de problème il s entende bien je suis contente

Utilisateur anonyme

vous savais si les élevage de gerbille son des particulier qui fait des élevage ou il existe quelle que chose pour éleveur

professionnel je parle d un diplôme pour être éleveur de rongeur car sur internet j ai trouver des éleveur de gerbille mes rien dit que c est un élevage certifier ou un particulier qui fait un élevage

Utilisateur anonyme

ma nouvelle gerbille s appel King c est un mâle comme dit son nom

Aki

Tu n'as pas fait de méthode de cohabitation ????? C'est super risqué, ils auraient pu s’entre-tuer !!!

Quelle taille fait ta cage ?