Ma gerbille à une tumeur mais j'aimerai lui trouver un copain vous en pensez quoi?

Lenac

Bonjour, je vous explique, l'une de mes gerbille est décédée au mois d'août, à partir de ce moment ma 2eme gerbille à commencé à développer une tumeur à la joue, la vétérinaire m'avait dis qu'il ne lui restai pas longtemps à vivre et qu'il faudrait l'euthanasier. Au final ça fait 2 mois et il se porte à merveille, sa tumeur à un peu grossi mais il est en pleine forme il court partout et mange très bien (j'ai dû changer son alimentation car il ne voulait plus manger ses extrudés). Du coup j'aimerais lui prendre un copain mais j'ai peur que l'autre gerbille lui touche sa tumeur et lui fasse mal.. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou,

alors je suis loin d être une experte mais déjà je pense que la cohabitation risque d être difficile donc je ne tenterais pas.

Et une fois cette gerbille morte l autre se trouveras seule et tu devras tenter une nouvelle cohabitation donc à partir du moment ou ta gerbille mange et ne s ennuie pas trop ça devrait aller.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "